Un équipement moderne, pour votre confort

Nous avons opté pour la digitalisation complète de notre pratique de l’orthodontie. C’est ainsi que nous ne réalisons uniquement que des empreintes par caméra optique, et non plus par alginate (la « pâte à empreinte »). Nos documents sont ainsi plus précis, pour une meilleure orthodontie, et un meilleur sourire.

Nous sommes équipés de tous les équipements radiographiques et numériques dont vous pourriez avoir besoin au cours de votre traitement.

 

Nous améliorons aussi le suivi de votre traitement, et la communication avec notre cabinet, au travers de notre application mobile DENTAPOCHE, sur laquelle vous pourrez :

  • accédez à l’ensemble de vos documents administratifs (historique de factures, échéancier, devis etc…)
  • consultez vos documents cliniques (photos, informations…)
  • prendre ou modifier vos rendez-vous, et les synchroniser avec votre agenda personnel
  • communiquer avec nous, et nous envoyer des photos
  • recevoir des notifications (rappel de RDV, confirmation de l’arrivée de votre enfant au cabinet, date de changement de vos aligneurs etc…)

Passionné par le numérique, le Dr Pierre LECLERCQ ne cesse de développer les nouveaux outils qui s’offrent à la pratique de l’orthodontie, afin de parfaire ses résultats.

À découvrir également : L’orthodontie transparente, accessible pour tous au cabinet d’orthodontie Mistral à Port-de-Bouc

Retour